AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.   Mar 30 Oct - 13:24

Erreur

Je m'appelle Aurélie, comme vous avez pu le voir, le pseudo que j'ai choisis c'est Erreur: le pseudo de mon personnage de RP préféré ♥. Je suis une fille de 11 ans, actuellement en sixième qui adore écrire ! Écrire toutes sortes de choses, même si la plupart de mes idées ne sont écrites que dans ma tête, et jamais sur le papier. Seul problème chez moi, c'est les fautes d'orthographe ! Mes pires ennemis ! Et pourtant, j'essaye de faire attention mais elle trouve toujours en chemin menant à mes textes pour s'y incruster ! Et ce n'est là que M.Correcteur entre en jeu, un spray anti-fautes dans la main, il observe les moindres recoins de mes textes, sautant sur les choses immondes qui pensait se la couler douce, puis il renverse quelque lettre au passage, mais bon, tout es parfait, plus des fautes ! M'enfin ça, c'est ce que l'on croit, mais en réalité M. Correcteur est un peu vieux, et même si avec ses mille masques il paraît de votre âge, c'est tout le contraire, car il saute plus très haut et sa vue est assez réduite, donc les fautes, elles ont beaucoup de chance ! Tout ça pour dire, de ne pas me taper s'il y a une centaine quelques petits parasites ambulants dans mes écrits.

À force de raconter des bêtises, mon cerveau ne fonctionne malheureusement plus très bien (et pourtant il est très jeune Oo !), à moins que ce ne soit l'heure de s'amuser ! En effet, j'adore m'amuser, toujours m'amuser ! et même que la nuit je parle.

J'aime donc écrire, grapher (même si c'est troop moche), dormir ... Les mangas ! (Fairy Tail forever) Les anime aussi (K-on) ...
J'aime pas pleins de choses ! Ce serait trop long à faire une liste, j'en suis désoler.

Ce forum, je l'avait déjà vu à maintes reprise mais l'idée de m'y inscrire ne m'ai venu qu'aujourd'hui. Je le trouve très jolie, même si le thème ne correspond pas vraiment à la saison actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

MessageSujet: Re: Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.   Mer 31 Oct - 18:04

Bienvenue

♛ Death takes away the memories, but created others... ♛

Je suis Nightmare, modérateur de BW.
    Le staff est bénévole, accordez-lui respect & politesse.
    Pour toute question, je suis là ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferactif.forumgratuit.org/

Modératrice

MessageSujet: Re: Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.   Ven 2 Nov - 4:40

Bienvenue Aurélie ! :-)

MessageSujet: Re: Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.   Dim 4 Nov - 22:38

Bienvenue :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.   

Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1